La guilde Lamia Scale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour la guilde Lamia Scale
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diablo III & GW 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
llewell




Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 50
Localisation : Pas très loin

Diablo III & GW 2 Empty
MessageSujet: Diablo III & GW 2   Diablo III & GW 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:33

Hello les loulous,

Voilà ma grande question existentielle du jour...

Est-ce que vous jouez ou prévoyez de jouer à d'autres jeux. Quand je dis d'autres jeux, je pense précisément à Diablo III et GW 2.

Je n'ai pas encore acheté Didi 3 mais cela me tente beaucoup... je trouve le prix un peu élevé pour mon pauvre compte en banque que j'ai déjà bien mal traité pour acheter mon nouveau PC... mais, bientôt peut-être.

Pour ce qui concerne Guild Wars 2, là je pense que ça va être incontournable et que je vais l'acheter.

Alors le petits LamiaChoux... est-ce qu'il y aura des LS dans ces jeux (ou peut être qu'il y en a déjà dans Didi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Raziax

Raziax


Messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 33
Localisation : assis sur ma chaise ;)

Diablo III & GW 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III & GW 2   Diablo III & GW 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:03

Perso je pense pas acheter un de ces jeux par contre je vais surement me réabo sur WOW donc si ça intéresse quelqu'un je pourrai vous faire entrer dans ma guilde sans problème puisque je suis le co-meneur Wink (le nom de compétition de cette guilde: Evil Pantoufle sur le serveur La Croisade Ecarlate).

Voilà pour ma part ce ne sera que ça en plus de continuer à jouer à WOI pour faire vivre encore la légion tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Suryia

Suryia


Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2012

Diablo III & GW 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III & GW 2   Diablo III & GW 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:36

J'ai DIII moi
Revenir en haut Aller en bas
Deangel




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012

Diablo III & GW 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III & GW 2   Diablo III & GW 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

Pour ma part oui je vais jouer a GW2 quand il vas sortir, je vais jouer avec des potes a moi ^^....
Et pour Diablo je sais tjs pas, je suis tenté mais je verrai bien ses prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo III & GW 2 Empty
MessageSujet: Re: Diablo III & GW 2   Diablo III & GW 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo III & GW 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Lamia Scale :: La Taverne Lamia-
Sauter vers: